dimanche 17novembre guiclan ou le relecq
3 participants
Page 1 sur 1
dimanche 17novembre guiclan ou le relecq
salut à tous je serai sur guiclan a roulé , je dois etre tot a la maison pour midi qui vas ou???????
charly29- Messages : 225
Re: dimanche 17novembre guiclan ou le relecq
Salut, personnellement, je suis partant pour la rando du relecq: 31 ou 42 km(d+ 308m) sur un circuit pas trop vallonné et proche de "la mer" .
Et pourquoi pas un tour au salon du cycle dans la foulée.
Et pourquoi pas un tour au salon du cycle dans la foulée.
jé- Messages : 78
Pour ceux qui restent sur Guiclan, pensez à prendre une tronçonneuse avec vous, Il y a des arbres en travers des chemins un peu partout.
- Le haut de la descente où un mec s'est pété l'épaule pendant la rando (c'est le chemin qui passe derrière chez Malou non ?) est complètement bouché. Il faut couper à gauche à mi chemin de la cote qui va chez Larvor du coup.
- Le pont qui permet de longer la Penzée de (Du moulin de Kernabat vers celui de Trevilis) est un peu encombré aussi mais ça passe.
- Sur le chemin qui part à gauche un peu après Moulin Papier il y a aussi des arbres en travers, par contre on peut passer (il faut presque ramper à un moment )
Sinon c'est gras ... (on s'enfonce jusqu'au moyeu quand on fait pas attention )
Bref 30km sympas cet après midi.
- Le haut de la descente où un mec s'est pété l'épaule pendant la rando (c'est le chemin qui passe derrière chez Malou non ?) est complètement bouché. Il faut couper à gauche à mi chemin de la cote qui va chez Larvor du coup.
- Le pont qui permet de longer la Penzée de (Du moulin de Kernabat vers celui de Trevilis) est un peu encombré aussi mais ça passe.
- Sur le chemin qui part à gauche un peu après Moulin Papier il y a aussi des arbres en travers, par contre on peut passer (il faut presque ramper à un moment )
Sinon c'est gras ... (on s'enfonce jusqu'au moyeu quand on fait pas attention )
Bref 30km sympas cet après midi.
Vincent-- Messages : 49
merci pour tes infos vincent , rdv 8h au terrain de foot , je pense que ont va allé du coté de guimilau lampaul guimilau st jacques !!!
8h pour ceux qui restent sur guiclan !!
hier donc , il y avait du monde moi reg ,pascal ,j luc sylvain , jerome ,vincent belle petite sortie de 24km avec un peu de safari au programme!!!!!